imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Régina Basque

1942-2020

Régina Basque

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère adorée, Régina Basque, le samedi 24 octobre 2020, à l’âge de 78 ans. Elle était l’épouse  d’Évariste Basque.  Elle demeurait à Gauvreau mais autrefois à Leech.  Née le 29 juillet 1942, elle était fille de feu  Thomas Savoie et de feu Constance Rousselle.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Réjean (Nicole), Claudine et Francine (Daniel) avec qui elle demeurait; ses petits-enfants : Claude, Alain, Luc, Amélie et Sophie; une arrière-petite-fille, Samantha et deux arrière-petit-fils : Nixon et Ethan; deux frères :  Jérôme (Angélina) et Léonard (Irma); deux sœurs : Félicité (feu Thomas Landry) et Adrienne (Rhéal Basque); deux filleules : Linda et Bernice, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Une fille, Carole et un fils, Stéphane; trois frères : Harris, Médard et Phillias et une sœur, Émilienne, l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 26 octobre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mardi 27 octobre, à 11h sur invitation seulement. L’inhumation aura lieu au cimetière de Rivière-du-Portage.

Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites: le lundi 26 octobre, de 19h à 21h et le mardi 27 octobre, de 9h30 à 10h45.

 

Date des funérailles
27 octobre, 2020
L'heure des funérailles
11h
Lieu des funérailles
Tracadie