imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Edward T. Boudreau

1933-2020

Edward T. Boudreau

À l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 30 septembre 2020, à l’âge de 87 ans, est décédé paisiblement M. Edward T. Boudreau. Il était l’époux de Doreen Boudreau (McLaughlin) et demeurait à Tracadie. Né le 1er août 1933, il était fils de feu Théodore Boudreau et de feu Lina Gibbs.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Denis Boudreau (Annie Fournier); une fille, Diane Boudreau (Andrew Huddleston); un filleul, Rémi Boudreau; une tante, Dorina Gibbs (feu Alfred); trois frères : Yvon (Claudette), Edgar (Alice) et Alfred (Caroline); trois sœurs : Louella (feu Lionel), Léonie (feu Arthur) et Maria (Raymond); deux belles-sœurs : Anne Barriault (feu Théodore) et Olivine Boudreau (feu Wilbert), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Deux frères : Wilbert et Paul (feu Edna); ses beaux-frères et belles-sœurs : Archie (feu Stella), Lawson (feu Rosie), Marie (feu Patrick), Lilly (feu Édouard), Rose (feu Hector) et Sandy (feu Valida), l’ont précédé dans la tombe.

M. Edward a fait carrière comme gérant de service automobile pour la compagnie de Lounsbury à Tracadie jusqu’à sa retraite en 1993. Il avait une grande passion pour ses loisirs qu’il adorait, le jardinage et la chasse.

La famille désire remercier son médecin, Dre Renelle Chiasson, son oncologue, Dr. Benjelloun, le programme d’Extra-Mural de Tracadie, ainsi que le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour leur dévouement et les excellents soins prodigués à Edward. Un merci spécial à toute l’équipe du département d’oncologie de Caraquet.

La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le samedi 3 octobre 2020, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 3 octobre 2020, à 11h sur invitation seulement.

Heures de visites: le samedi 3 octobre, de 9h30 à 10h45.

En mémoire de M. Edward, un don à l’Hôpital de Tracadie ou au département d’oncologie de l’Hôpital de Caraquet serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).