imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Irenée Saulnier

1944-2020

Irenée Saulnier

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Irenée Saulnier, survenu au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le lundi 28 septembre 2020, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux de Marianne Saulnier (Lazarevic) et demeurait à Dieppe, mais autrefois à  Tracadie. Né le 3 juillet 1944, il était fils de feu Jacques Saulnier et de feu Hélène Robichaud.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nancy (Marcel Martin); un fils, Joey (Marie-Claude Saulnier); une petite-fille, Steffi Maude; trois sœurs : Marie-Jeanne (Aquila Comeau), Lorraine (Gaëtan Julien) et Gisèle; trois frères : Calixte (Alfreda Basque), Vincent et Roland (Claira Richard); un filleul, Marc Saulnier, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Au lieu de fleurs, un don aux soins palliatifs du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).