imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Marc LeCouffe

1944-2020

Marc LeCouffe

Suite à un accident, c’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Marc LeCouffe, survenu à l’Hôpital de Moncton, le mercredi 16 septembre 2020, à l’âge de 76 ans.  Il était l’époux bien-aimé d’Angélina «Angela» McGraw et demeurait à Tracadie.  Né le 3 avril 1944, il était fils de feu Anselme LeCouffe et de feu Hectorine Guidry.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Josée (Jean-François); un fils, André (Monica); trois petits-enfants: Gabrielle, Jérémie et Marc-André qu’il aimait tant et était sa raison de vivre; trois sœurs, Charleene, Pierrette (feu Jack) et Anita (Georges); un filleul, Samuel McLaughlin, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Un frère, Raymond, l’a précédé dans la tombe.

Monsieur LeCouffe a fondé en 1979 Marc Entreprise Ltée de Tracadie.

Parents et amis proches sont invités à compter de 19h, le vendredi 18 septembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie.  Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 19 septembre, à 11h sur invitation seulement.

Heures de visites: le vendredi 18 septembre, de 19h à 21h et le samedi 19 septembre, de 9h30 à 10h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
19 septembre, 2020
L'heure des funérailles
11h