imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Robert Paulin

1945-2020

Robert Paulin

À la villa Beauséjour de Caraquet, le vendredi 4 septembre 2020, à l’âge de 75 ans, est décédé M. Robert Paulin, époux de feu Ginette Demers. Né le 19 avril 1945, il était fils de feu Jacques Paulin et de feu Marguerite Thériault.

Il laisse dans le deuil deux fils : Éric (Mélanie Langevin) et Patrick (Geneviève Pagé) tous deux de Saint-Hubert, QC; une fille, Patricia de Sainte-Catherine, QC; huit petits-enfants : Gabriel, Coralie, Claudya, Dahlias, Guillaume, Samuel, Nathan et William; quatres frères : Yvon (Jacqueline Gionet) de Caraquet, Bernard (Pauline Racine) de Bristol, QC, Guy (Mariette Savoie) de Village-Blanchard et François (Fernande Richard) de Paquetville; quatres sœurs : Jacqueline (Gilles Talmos) de Montréal, Aline (Huguet St-Pierre) de Pokemouche, Pierrette (Marc LaCroix) de Paquetville et Danielle (Jean-Yves Plouffe) de Village-Blanchard; une belle-sœur, Claudette Paulin (feu Pierre), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un frère Pierre l’a précédé dans la tombe.

Selon les dernières volontés de M. Paulin, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. La famille tiendra une réunion privée afin de célébrer la vie de Robert.

Un merci sincère aux employés de la villa Beauséjour de Caraquet pour les bons soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).