imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gelase Robichaud

1949-2020

Gelase Robichaud

Suite à un accident à son domicile c’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Gelase Robichaud survenu à l’Hôpital de Moncton, le jeudi 3 septembre 2020, à l’âge de 70 ans.  Il était l’époux de Marie-Thérèse Caissie et demeurait à Lagacéville.  Né le 19 octobre 1949, il était fils de feu Louis Robichaud et de Cécile Bouchard.

Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil deux filles: Danielle « Danie » (Tim) et Rosanne (Richard); cinq petits-enfants: Loïc, Luc, Daniel, Kaite et Lincoln; quatre frères: Ronald (Nicole), Normand, Bernard (Louise) et Doris (France); ses beaux-frères et belles-sœurs: Léandre (feu Linda), Noëlline (feu Euclide), Anne-Marie (Alva), Evangéline (Vince) et Arthur (Fernande); trois filleuls: Robert, Regis et Jeanne, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreux ami(e)s.

Une sœur, Linda, ainsi qu’un frère, Euclide, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 7 septembre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville sur invitation seulement.

Heures de visites: le lundi 7 septembre, de 19h à 21h et le mardi 8 septembre de 14h à 15h.

À la mémoire de Monsieur Robichaud un don à la Paroisse de Lagacéville serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).