imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Barthelemy Savoie

1923-2015

Barthelemy Savoie
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Barthelemy Savoie, survenu à l’Hôpital régional de Miramichi, le lundi 11 mai 2015, à l’âge de 91 ans et 6 mois. Il était l’époux bien-aimé de Ramona LeBouthillier. Né à Neguac, le 3 novembre 1923, il était le fils de feu Jérémie Savoie et de feu Bernadette Thibodeau.
Outre son épouse il laisse dans le deuil cinq fils: Egbert (Rolande), Lorie (Linda), Denis (Diane), Roger (Karen) et Gérard (Nathalie); quatre filles: Doris (feu Yvon), Geneva (André), Nola (Keith), Diane (Cléo); 20 petits-enfants et 18 arrière-petits-enfants; une belle-soeur, Mélina; un frère, René; deux soeurs: Ida et Violette.
Six frères: Edgar, Gérard, Célestin, Emery, Ovide et Clarence, ainsi que quatre soeurs: Zoé Edmée, Lilianne, Florine et Elsia, l’ont précédé dans la tombe.
Il était un vétéran de la Deuxième Guerre mondiale 1939-45. Il était membre de la légion royale canadienne de Neguac. Barthelemy et ses quatre frères s’enrole dans l’armée canadienne lors de la Deuxième Guerre mondiale et reviennent saint et sauf au foyer paternel de Neguac.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 14 mai, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le vendredi 15 mai à 14h.
Heures de visites: le jeudi 14 mai, de 14h à 16h, de 19h à 21h, le vendredi 15 mai, de midi à 13h45.
À la mémoire de Monsieur Savoie des dons peuvent être faits à la Paroisse Saint-Bernard de Neguac.
Date des funérailles
15 mai, 2015