imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Patrick Albert

1979-2015

Patrick Albert
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Patrick Albert, survenu accidentellement, à La Tuque, au Québec, le 30 janvier 2015, à l’âge de 35 ans.

Né le 8 avril 1979, il était l’époux de Christiane Comeau, avec qui il avait un fils, Maxime, qu’il adorait.
Outre son épouse et son fils, il laisse dans le deuil ses parents, André Albert et Rose-Marie Ferguson de Paquetville, sa sœur, Marie-Josée (Brian L. Comeau), sa filleule Juliette et son neveu Samuel de Tracadie, son filleul Kaël de Memramcook, ses beaux-parents Robert et Violette Comeau de Caraquet, son beau-frère Gabriel de Moncton, son parrain et sa marraine Jean-Guy et Alexina Morais de Tracadie ainsi que les familles Albert et Ferguson et de nombreux amis.es.

Jeune leader engagé, autant dans le monde des affaires que dans le monde communautaire, Patrick Albert aura, entre autres, prêté sa vision et sa soif de bâtir un monde meilleur à des organismes tels : l’Institut Atlantic de la recherche sur le cancer, la John Howard Society, Conseil Économique du Nouveau-Brunswick ainsi que la prestigieuse Institut Wallace McCain.

Il laisse aussi dans le deuil sa famille professionnelle, les employés.ées de la compagnie MQM, pour laquelle il agissait, depuis janvier 2014, à titre de Président-directeur exécutif. Sa devise était simple : Carpe Diem, et les personnes qui l’ont connu pourront témoigner à tout jamais que cette devise était pour lui un mode de vie.

La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire Robichaud et fils, 3875 rue Principale à Tracadie-Sheila, le lundi 2 février 2015, de 19h à 21h, mardi le 3 février, 14h à 16h et 19h à 21h et le mercredi 4 février de midi à 13h30. La messe funéraire sera célébrée en l’église St-Jean Baptiste et St-Joseph de Tracadie au 3585 rue Principale à Tracadie-Sheila, le mercredi 4 février 2015, à 14h00.
Date des funérailles
04 février, 2015