imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Roger Savoie

1936-2020

Roger Savoie

À sa résidence, le lundi 11 mai 2020, à l’âge de 83 ans, est décédé Roger Savoie, ami de cœur de Jeannette Bouchard.  Il demeurait au Fairisle.  Né le 10 octobre 1936, il était fils de feu Ernest Savoie et de feu Zella Allain.

Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants: Carole, Sylvie (Michel), Nicole (John), Claude et les jumelles Linda (Sylvain) et Sylvie; onze petits-enfants: Jonathan, Kevin, Craig, Corey, Kenny, Kevin, Alexandra, Jérémy, Matis, Jade et Lucas et plusieurs arrière-petits-enfants; les enfants de son amie de cœur: Delcia (Joanne), Gérald (Eugenia), Donalda et Michel (Guylaine); une petite-fille, Vanessa (Marc) et son arrière-petit-fils, Mikael qui adorait son pépère Roger; trois sœurs: Léonille, Yvonne (Réjean Lévesque) et Ernestine (John Durelle); une belle-sœur, Lois Savoie, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Une sœur, Annette, ainsi que deux frères: Raymond et Léo, l’ont précédé dans la tombe.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, il n’y aura pas de visite au salon.  Les funérailles seront reportées à une date ultérieure.

La famille désire remercier les employés du programme Extra-mural spécialement  Lynn McCray et Rebecca Godin pour les bons soins prodigués et leurs empathies envers la famille ainsi que le Dr. Adrien Mélanson.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).