imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Rodolphe Basque

1941-2020

Rodolphe Basque

Entouré de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 13 mars 2020, à l’âge de 78 ans, est décédé Rodolphe Basque, époux d’Adélina Basque.  Il demeurait à Saumarez.  Né le 24 septembre 1941, il était fils de feu Napoléon Basque et de feu Basilisse Mallais.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Linda (Gilles) et Lise (Maurice); deux fils: André (Maryse) et Paul; sept petits-enfants: Marie-Claude (Kevin), Valérie, Anthony, Andy, Chelsey, Martin-Paul et Rémi et un arrière-petit-fils, Alec à venir; deux sœurs: Patricia et Alexcia et ses filles: Annie et Lyne; deux frères: Eugène (Alma) et Bertrand (Charlotte) et leur fils, Mathieu, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 16 mars, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le mardi 17 mars, à 11h.

Heures de visites : lundi 16 mars, de 19h à 21h et le mardi 17 mars de 9h30 à 10h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

La prévention étant l’affaire de tous, la Maison funéraire Robichaud prend des mesures afin de diminuer les risques de propagation du coronavirus. En collaboration avec Santé publique, on vous demande d’éviter les poignées de mains et les accolades lors de vos visites dans l’un de nos salons.

De plus, si vous présentez des symptômes grippaux, nous vous encourageons à utiliser nos services de partage de condoléances en ligne, que nous transmettrons pour vous à la famille.

Date des funérailles
17 mars, 2020
L'heure des funérailles
11h