imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Rhéal Basque

1939-2020

Rhéal Basque

Entouré de sa famille à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 10 février 2020, à l’âge de 80 ans, est décédé paisiblement Rhéal Basque, époux de Rita Blanchard.  Il demeurait à Saumarez.  Né le 23 juillet 1939, il était fils de feu Mathurin Basque et de feu Geneviève Mallais.

Il laisse dans le deuil deux filles: Isabelle (Clarence) et Aline (Paul); deux fils: Roger (Darrell) et Maurice (Sylvette); trois petits-enfants: David, Francis et Audrey; une sœur, Antonia (feu Robert); un frère, Yvon (Anne-Marie); deux filleules : Delcia et Clémence, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Ses frères et sœurs: Dorina, Antonia en bas âge, Edgar, Raymond, Antonio, Ronald, Roger, Hector en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 13 février, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le vendredi 14 février, à 11h.

Heures de visites: le jeudi 13 février, de 19h à 21h, le vendredi 14 février, de 9h30 à 10h45.

L’urne de monsieur Basque sera déposée au Columbarium de la Maison funéraire Robichaud & fils de Tracadie.

La famille désire remercier le personnel des Centres d’oncologie de Moncton et Bathurst ainsi que le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins reçus.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
14 février, 2020
L'heure des funérailles
11h