imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alphonse 'Minone' Thibodeau

1937-2020

Alphonse 'Minone' Thibodeau

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Alphonse « Minone » Thibodeau, survenu à la Villa de Neguac, le vendredi 24 janvier 2020, à l’âge de 82 ans.  Il était l’époux de feu Annie Boisvert et demeurait autrefois à Lagacéville.  Né le 23 octobre 1937, il était fils de feu Alphonse Thibodeau et de feu Marie-Anne LeBouthillier.

Il laisse dans le deuil une fille, Georgette (Gérald Robichaud); un fils, Réjean (Marie-Line Savoie); trois petits-enfants: Ghislain, Maxime et Chloé; un frère, Paul (Véronique), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, et amis.

Cinq sœurs: Jeannette, Julia, Rita, Rosaline et Pierrette, ainsi que huit frères: Pierre, Raymond, Xavier, Jules, Noël, Jean-Baptiste, Richard et Réginald, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 26 janvier, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le lundi 27 janvier, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 26 janvier, de 14h à 16h, 19h à 21h et le lundi 27 janvier, de 9h30 à 10h30.

À la mémoire de Monsieur Thibodeau un don à la Paroisse de Lagacéville serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
27 janvier, 2020
L'heure des funérailles
11h