imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Danny Brideau

1981-2019

Danny Brideau

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils adoré, Danny Brideau, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, après une courageuse lutte contre la maladie, le dimanche 8 décembre 2019, à l’âge de 38 ans.  Il demeurait à Tracadie.  Né le 15 septembre 1981, il était fils d’Etienne Brideau et de Jeannita McGraw.

Outre ses parents il laisse dans le deuil une sœur, Stéphanie (Danny); un frère, Sébastien (Monique); trois nièces qu’il adorait: Kim, Clodie et Marilou; ses grands-parents paternel, Gérald et Judith Brideau; son parrain et sa marraine, Corinne et Stanley Doiron, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.

Ses grands-parents maternels, Roméo et Lydia McGraw, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 11 décembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le jeudi 12 décembre, à 11h.

Heures de visites: le mercredi 11 décembre, de 14h à 16h, de 19h à 21h, le jeudi 12 décembre, de 9h30 à 10h45.

La famille désire remercier ses aidants, Ronnie et Eloi, ainsi que le personnel de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et l’Extra-mural pour les bons soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
12 décembre, 2019
L'heure des funérailles
11h