imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Patrice 'Patrick' Poirier

1923-2019

Patrice 'Patrick' Poirier

Entouré de sa famille à l’Hôpital régional de Miramichi, le lundi 4 novembre 2019, à l’âge de 96 ans, est décédé paisiblement Patrice ‘Patrick’ Poirier, époux de feu Angélina Robichaud.  Il demeurait à la Villa de Neguac mais autrefois au Village St-Laurent.  Né le 15 septembre 1923, il était fils de feu Léandre Poirier et de feu Mélina Robichaud.

Il laisse dans le deuil un petit-fils, Maurice; une arrière-petite-fille, Venessa; quatre sœurs: Emma (feu Bernie), Pétronille (feu Gaëtan), Lillianne (Roméo) et Gisèle (feu Roland); un frère, Laurent (Léonie), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et filleuls.

Il repose maintenant auprès de ses frères et sœurs: Rémona (2016), Lydia (2017), John (2000) et Edmond (1972), ainsi que le fils de son épouse, Ronald Robichaud (2019).

Patrice était une personne qui a fait beaucoup de bénévolat dans sa communauté.  Il a siégé sur plusieurs comités.  Il a reçu l’ordre de mérite coopératif acadien au premier degré en 1983.  Très bon cuisinier dans les chantiers ainsi que pour sa famille et ses amis sans oublier ses poutines râpées.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 7 novembre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le vendredi 8 novembre, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 7 novembre, de 14h à 16h, 19h à 21h et le vendredi 8 novembre, de midi à 13h30.

À la mémoire de Monsieur Poirier un don à la Paroisse de Lagacéville serait apprécié.

Merci à Lori et le personnel de la Villa de Neguac ainsi qu’au Dr Losier pour les bons soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
08 novembre, 201
L'heure des funérailles
14h