imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Winston Grant

1944-2019

Winston Grant

Entouré de sa famille, à l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst, le mardi 29 octobre 2019, à l’âge de 75 ans, dans les bras de son épouse, Florence Benoit est décédé paisiblement Winston Grant,.  Il demeurait à Val-Comeau.  Né le 28 août 1944, il était fils de feu Albert Grant et de feu Annie Robichaud.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Brenda et Debby (Denis); trois petits-enfants: Shanon, Vicky et Lucas, ainsi que Danny qu’il considérait comme son petit-fils.  Il laisse également dans le deuil une sœur, Marie (Ron McGraw); un frère, Gordon (feu Grace); une belle-sœur, Janet; un beau-frère, Yvon; trois filleuls: Carole Grant, Isabelle Paulin et Ronney McLaughlin; ses demi-frères et demi-soeurs: Roland, Clarence, Therina et Vera, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ses nombreux lutins qui l’ont assisté pendant 22 ans.

Un frère, Ivy; une sœur, Daphna; un demi-frère, Rodney Paulin, ainsi que ses parents adoptifs, Jean-Baptiste et Marie-Jeanne Paulin, l’ont précédé dans la tombe.

Il était un vétéran de l’armée canadienne et a servi son pays pendant 37 ans.  Il a beaucoup donné de son temps durant les fêtes pour faire rayonné la magie de noël dans les yeux des petits et des grands en interprétant le Père noël pendant 22 ans.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 1er novembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 2 novembre, à 11h.

Heures de visites: le vendredi 1er novembre, de 14h à 16h, de 19h à 21h, le samedi 2 novembre, de 9h30 à 10h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
02 novembre, 2019
L'heure des funérailles
11h