imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Hubert Robichaud

1922-2019

Hubert Robichaud

À l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 23 octobre 2019, à l’âge de 97 ans, est décédé Hubert Robichaud, époux de feu Orise Savoie.  Il demeurait au Foyer St-Bernard de Neguac mais autrefois au Chemin des Caissie.  Né le 24 janvier 1922, il était fils de feu Vital Robichaud et de feu Evangéline Godin.

Il laisse dans le deuil quatre fils: Aldoria (Linda), Alban (Germaine), Alvida (Estella) et Denis; une nièce qu’il considérait comme sa fille, Germaine (Lionel); dix-sept petits-enfants, dix-neuf arrière-petits-enfants et deux arrière-arrière-petits-enfants; un frère, Jean-Baptiste (Julia); une belle-sœur, Annie (Zéphirin); deux brus: Maria et Fernande, ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s du Foyer St-Bernard.

Deux fils: Normand et Léonide; un petit-fils, Ghislain; trois sœurs: Véronique, Georgina et Adélaïde; un frère, Philias, ainsi que son amie de cœur, Jane Kelly, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 25 octobre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le samedi 26 octobre à 11h.
Heures de visites: le vendredi 25 octobre, de 14h à 16h, de 19h à 21h, le samedi 26 octobre, de 9h30 à 10h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
26 octobre, 2019
L'heure des funérailles
11h