imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Aldéo Poirier

1956-2019

Aldéo Poirier

Après une longue lutte contre une maladie rénale, nous vous annonçons le décès d’Aldéo Poirier. Il est parti paisiblement au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le lundi 21 octobre 2019 à l’âge de 62 ans. Il demeurait à Moncton depuis avril mais était originaire de Tracadie. Né le 25 novembre 1956, il était fils de feu Léon Poirier et feu Frances Arseneau.

Il laisse dans le deuil trois filles: Venessa (Rémi), Jessica et Jennifer (Frédérik) ainsi qu’un frère Donald (Monique), une sœur Norma et trois petits enfants qu’il aimait tant: Océane, Loïc et Cédric, une nièce Tanya de Ottawa et une cousine Patsy Watson de Antigonish en Nouvelle-Écosse et la mère de ses enfants, Sylvie Breau.

Une sœur Donna, l’a précédé dans la tombe.

Aldéo était un homme déterminé, fonceur et avec un grand cœur sensible. Très connu comme avocat dans la région, il a aussi fait partie du conseil de la ville de Tracadie pendant six années et à participer à organiser le festival Bitowa.

Il était extrêmement fier de ses trois filles, qui avait toutes complétées leurs études universitaires et étaient établies.  Il aimait aussi passer du temps avec ses petits-enfants, les voir jouer et s’épanouir. Il était toujours fier de présenter ses petits-enfants aux passants.

La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le vendredi 25 octobre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la parole aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le vendredi 25 octobre, à 11h.

Heures de visites: le vendredi 25 octobre, de 9h30 jusqu’à la célébration.

La famille aimerait remercier les départements de dialyse de l’hôpital Tracadie et du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont pour les bons services reçus au courant des 10 dernières années. Nous aimerions également remercier un travaillant extraordinaire Denis Fontaine pour son très bon service. 

À la mémoire de Monsieur Poirier un don au département de dialyse de l’Hôpital de Tracadie serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
25 octobre, 2019
L'heure des funérailles
11h