imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Emile Haché

1944-2019

Emile Haché

Entouré de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 20 septembre 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé Emile Haché.  Il demeurait au Foyer Notre-Dame-du-Sourire d’Allardville mais autrefois à St-Sauveur.  Né le 12 décembre 1944, il était fils de feu Eymard Haché et de feu Estelle Duguay.

Il laisse dans le deuil ses frères: Adelbert (Simone), Jean-Claude (Ginette), Rhéal (Faby) avec qui il a demeuré pendant 40 ans et Jean-Marie (Marie-Paule); deux belles-sœurs: Géraldine et Jeanine), ainsi que plusieurs tantes, neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois sœurs à la naissance; deux frères: Gérard et Yvon; une belle-sœur, Mary; une nièce, Guylaine, ainsi qu’une petite-nièce, Jasmine, l’ont précédé dans la tombe.

Emile a fait partie de la chorale de St-Sauveur pendant plus de 40 ans.

À la demande de Monsieur Haché il n’y aura pas de visite au salon.  Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de St-Sauveur, le lundi 30 septembre, à 16h.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et le personnel du foyer Notre-Dame-du-Sourire d’Allardville pour les bons soins prodigués.  Merci à la Maison funéraire Robichaud & Fils de Tracadie pour leurs excellents services professionnels.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
30 septembre, 2019
L'heure des funérailles
16h