imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Edith Robichaud

1934-2019

Edith Robichaud

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre chère sœur, Edith Robichaud, survenu à l’Hôpital régional de Miramichi, entourée de sa famille, le mardi 20 août 2019, à l’âge de 85 ans.  Elle demeurait à Fairisle.  Née le 15 juillet 1934, elle était fille de feu Amédée Robichaud et de feu Rose Albert.

Elle laisse dans le deuil quatre sœurs: Sr. Angèle, Amanda, Régine et Marguerite (Bill Winsor); quatre frères: Otto (feu Hilda), Martin (Généva), Etienne (feu Paulette) et Donat (Adéline); trois belles-sœurs: Carmelle, Jeanne et Majella, ainsi que plusieurs neveux,  nièces, cousins, cousines, filleul(e)s et amis.

Quatre frères: Roméo, Edmond, Elizé et Raymond, ainsi qu’un demi-frère, Ronald, l’a précédée dans la tombe.

Elle a travaillé au Collège St-Thomas de Chatham et ensuite comme ménagère à la Paroisse St-Samuel de Douglastown pendant de nombreuses années.

Edith était très proche de ses frères et sœurs, ainsi que ses neveux et nièces et jouissait de leurs visites à la maison paternelle.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 23 août, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le samedi 24 août à 11h.
Heures de visites: le vendredi 23 août, de 14h à 16h, de 19h à 21h, le samedi 24 août, de 9h30 à 10h45.

À la mémoire d’Edith, un don à un œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

La famille désire remercier du fond du cœur les chirurgien, médecins et le personnel des soins intensifs et palliatifs pour les bons soins prodigués pendant son séjour à l’Hôpital régional de Miramichi.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
24 août, 2019
L'heure des funérailles
11h