imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Vincent Smith

1940-2019

Vincent Smith

Entouré de sa famille à l’Hôpital régional de Miramichi, le vendredi 16 août 2019, à l’âge de 79 ans, est décédé M. Vincent Smith, époux de Jeannette Boisvert.  Il demeurait à St-Wilfred.  Né le 18 mars 1940, il était fils de feu John Smith et de feu Margueritte Robichaud. Il était le fils adoptif de feu Jean-Paul Goulet.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Carole (Alderio Rousselle)  deux fils: Jean-Pierre (Marielle Comeau ) et Stéphane à la maison; trois petits-enfants :  Micheal, Roxann et Mathieu; huit arrière-petits-enfants :  Raphael, Félix, Kyla, LeLand, Hunter, Aliyah, Essence et Phoenix;  deux sœurs: Florida (feu Bernard Viau) et Cynthia (Dave Curry); deux frères : Jim (Patricia) et Alvery (Pierrette),  ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

M Smith était un homme de cœur, très impliqué et présent au sein de sa communauté. Il a entre autre été bénévole pour la quête à l’église, le stationnement et il était particulièrement fier et impliqué à la vente de lumière du sapin de noël. Il était membre des Chevaliers de Colomb 3ième degrés de Lagacéville.

Il est parti rejoindre son petit-fils, Maxime Rousselle (16 août 2013) et son frère Louis.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 19 août, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le mardi 20 août, à 14h.
Heures de visites: le lundi 19 août, de 14h à 16h, 19h à 21h, le mardi 20 août de midi à 13h30.

Date des funérailles
20 août, 2019
L'heure des funérailles
14h
Lieu des funérailles
Lagacéville