imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Aristide Savoie

1941-2019

Aristide Savoie

Entouré de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 13 août 2019, à l’âge de 78 ans, est décédé Aristide Savoie, époux de Lorraine Losier.  Il demeurait à Tracadie-Sheila.   Né le 24 mars 1941, il était fils de feu Domicien Savoie et de feu Georgina Savoie.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Raymonde (Antonin Chiasson), Léondor (Michèle Saulnier) et Robert (Janick Gagnon); huit petits-enfants: Ned, Pascal, Cyndia, Amélie, Maxime, Jonathan, Yan et Alexandre; deux arrière-petits-enfants: Florence et Rosalie; une sœur, Dolorèse (Léonard Savoy); deux frères: Jean (Géraldine Robichaud) et Réginald (Janice Beckingham), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Une sœur, Thérèse, ainsi qu’un frère, Thérance, l’ont précédé dans la tombe.

M. Savoie fut un entrepreneur tout au long de sa vie. Il est notamment le fondateur de Maisons Suprêmes et a possédé plusieurs autres entreprises au cours de sa carrière. Grand travaillant et déterminé, il aura été un grand bâtisseur pour la Péninsule Acadienne.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h le vendredi 16 août, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 17 août, à 14h.

Heures de visites : vendredi 16 août, de 14h à 16h et 19h à 21h et le samedi 17 août, de 11h à 13h45.

À la mémoire de M. Savoie un don à l’Hôpital de Tracadie serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
17 août, 2019
L'heure des funérailles
14h