imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jeannine Landry

1931-2019

Jeannine Landry

Aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, le jeudi 14 mars 2019, à l’âge de 87 ans et 4 mois est décédée Jeannine Landry, épouse de feu Eutrope Landry.  Elle demeurait autrefois à Maltempec.  Née le 28 octobre 1931, elle était fille de feu Fabien Paulin et de feu Diana Duguay.

Elle laisse dans le deuil deux fils: Maurice (Verchère) de Rang St-Georges et Paul (Lisette) de Maltempec; quatre petits-enfants: Jeanne, Joey, Rachel et Steven; quatre arrière-petits-enfants: Daphnée, Justin, Charlie et Laurie; quatre sœurs: Noëlla, Rina, Micheline tous de Paquetville, Adeline (Loronzo Haché) de Trudel; quatre frères: Benny de Rang St-Georges, Sylvidore du Manoir Edith B. Pinet de Paquetville, Elphège (Anne-Marie) de Grande-Anse et Rénald (Jacynthe) de Bathurst; une amie spéciale, Aline Landry de Maltempec, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Un frère, Olidore, l’a précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 17 mars, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le lundi 18 mars, à 11h.

Heures de visites: le dimanche 17 mars, de 19h à 21h.   Il n’y aura pas de visite au salon le jour des funérailles.

À la mémoire de Mme Landry un don aux activités des Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan serait apprécié.

La famille désire remercier le personnel de soins, de soutien et des activités des Résidences Mgr-Chiasson ainsi que le Dr Gilbert Blanchard pour leurs excellents services et leurs professionnalismes.  Un merci spécial à tous les bénévoles de l’avoir accompagné lors des activités.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
18 mars, 2019
L'heure des funérailles
11h