imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Léo Landry

1933-2019

Léo Landry

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père M. Léo Landry, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 4 mars 2019, à l’âge de 86 ans.  Né le 18 février 1933 à Inkerman, il était l’époux de feu Elizabeth Christian (2017).  Il était le premier fils de feu James Landry et de feu Marie-Anne Landry.

Il manquera énormément à ses enfants: Brenda (Jean-Guy L’Huillier) et Karen (Daniel Valiquette) ainsi que ses petits-enfants: Christina qu’il considérait comme sa fille, Gabriel et Justin; ses frères et sœurs: un frère spécial, Yvon (Françoise) et Claude (Esther), Jacques, Thérèse (Albénie), Paul-Emile, Jacinthe (feu Bernard) et Jeanne-Mance (Don); un oncle, Léo Landry de la Villa Beauséjour de Caraquet; une tante, Marie Haché; un beau-frère, John (feu Eileen); une belle-sœur, Cathy (feu Walter); une filleule, Claudette (Arthur), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Outre ses parents et son épouse, il est parti rejoindre ses sœurs Marie et Annette, son frère François, ainsi que sa nièce Mona qui demeurait à la maison familiale.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, vendredi 8 mars, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église St-Michel d’Inkerman, le vendredi 8 mars, à 16h.

Heures de visites: le vendredi 8 mars, de midi à 15h30.

Au lieu de fleurs à la mémoire de M. Landry un don à la Paroisse St-Michel d’Inkerman serait apprécié.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel de l’Hôpital de Tracadie, le Programme Extra-mural de Lamèque, ainsi que le Centre de bénévolat pour leurs services.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
08 mars, 2019
L'heure des funérailles
16h