imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Valmond Savoie

1948-2019

Valmond Savoie

Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 27 février 2019, à l’âge de 70 ans, est décédé Valmond Savoie, époux de Cécile Breault Savoie.  Il demeurait à Dieppe mais autrefois à Tracadie-Sheila.  Né le 21 mai 1948, il était fils de feu Arthur Savoie et de feu Hélène Comeau.

Il laisse dans le deuil une fille, Michelle (Serge LeBlanc) de Dieppe; un fils, Stéphane (Janique) de Fredericton; une petite fille, Natasha LeBlanc; trois frères: Armand (Viola), Ulysse (feu Carmelle) et Hervé (Stella). Il laisse également dans le deuil une belle-soeur, Diane (Bobby Comeau) et un beau-frère, Fernand (Louise), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Un frère, Elude, ainsi qu’une sœur, Lina Haché, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 1er mars 2019, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le samedi 2 mars à 11h.

Heures de visites: vendredi le 1er mars de 14h à 16h et 19h à 21h et le samedi 2 mars de 9h30 à 10h45.

Au lieu de fleurs, à la mémoire de Monsieur Savoie un don à la Société canadienne du Cancer ou à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.

La famille désire remercier  le personnel du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, spécialement Louise Boissonault pour les bons soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
02 mars, 2019
L'heure des funérailles
11h