imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Daniel Richardson

1973-2019

Daniel Richardson

À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mercredi 20 février 2019, à l’âge de 45 ans, est décédé Daniel Richardson.  Il demeurait aux résidences communautaires Line Ferguson.  Né le 6 mai 1973, il était fils de feu Yvon Richardson et d’Anna Benoit.

Outre sa mère, il laisse dans le deuil une sœur, Carolle (Ulysse Basque); trois frères: Denis, Stéphane et Joël; un neveu, Danny Richardson; son parrain, Siméon Mallais et sa marraine, Sophie LeBreton, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines. Il laisse également dans le deuil le personnel et ses amis de la Résidence Line Ferguson qu’il considérait comme sa famille.

Deux tantes: Eveline Benoit et Laudia Benoit; ses grands-parents paternels: Johnny Richardson et Emilie Brideau, ainsi que ses grands-parents maternels, Dasie Benoit et Délianne Brideau, l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visite au salon.  Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le vendredi 22 février, à 11h.

La famille désire remercier le personnel des Résidences Line Ferguson pour les bons soins prodigués durant sa vie, leur gentillesse et leur attention exceptionnel.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Date des funérailles
22 février, 2019
L'heure des funérailles
11h