imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Vincent Comeau

1932-2019

Vincent Comeau

Entouré de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le samedi 2 février 2019, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Vincent Comeau, époux de Hilda Corcoran.  Il demeurait à Tracadie.  Né le 22 août 1932, il était fils de feu Georges Comeau et de feu Marie Robichaud.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles : Nathalie (Thierry Arseneau) et Emilie (Grant Sinclair) de Fredericton;  cinq petits-enfants :  Marianne, Pierre, Olivier, Béatrice et Rosalie;  deux frères :  Georges (Ella Brideau) et Roland (Evelyne Kenny);  deux sœurs: Rosemonde (Gérald Losier) et Cécile (Robert Langevin); une belle-sœur, Marguerite (Peter) Hogg et un beau-frère, Ulric Corcoran,  ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Ses frères et sœurs : Léonide, Carmelle, Jeannette, Jean-Claude, Jacqueline et Jeanne D’Arc, l’ont précédé dans la tombe.

Enseignant de formation, M. Comeau a été directeur de plusieurs écoles dont la Polyvalente W.-A.-Losier de Tracadie de 1970 à 1989.

Grand amateur de pêche, de trappage et de plein-air, il aimait partager son amour de la nature.

Il a œuvré au sein de plusieurs organisations locales et provinciales, notamment dans les domaines de l’éducation, de l’environnement et du ski de fond.

Selon ses volontés, une célébration de la Parole aura lieu en toute intimité pour ses proches, à la Maison funéraire Robichaud & Fils.

En mémoire de M. Comeau, des dons à un organisme de la protection de l’environnement de votre choix seraient appréciés.

 

 

Date des funérailles
06 février, 2019