imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Cézaire Fournier

1928-2018

Cézaire Fournier
Entouré de l’amour de sa petite-cousine, Edwina, à l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 16 décembre 2018, à l’âge de 90 ans, est décédé Cézaire Fournier, époux de feu Léona McLaughlin. Il demeurait à Tracadie. Né le 9 avril 1928, il était fils de feu Sylvain Fournier et de feu Sarah Robichaud.
Il laisse dans le deuil une petite-cousine: Edwina qu’il considérait comme sa fille et ses enfants: Marie-May et Joëllie-May qu’il aimait beaucoup; une demi-sœur, Alphonsina (feu Roméo Fournier); deux belles-sœurs: Vitaline Fournier et Claudette McLaughlin; un cousin, Venus Fournier et une cousine, Alvine Comeau; ses ami(e)s du Pavillon du Bel Age, ainsi que plusieurs neveux, nièces.
Un frère, Cédric; une sœur, Sophie, une demi-sœur, Jeannette Thibodeau; deux demi-frère, Pacifique LeBrun et Romain Fournier, ainsi que ses beaux-parents, M et Mme Ernest McLaughlin, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le jeudi 20 décembre, à la Maison
funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le jeudi 20 décembre, à 11h.
Heures de visites: jeudi 20 décembre, de 9h30 à 11h.
La famille désire remercier les employés du Pavillon du Bel Age de Tracadie spécialement Mme Joanne Basque et Mme Francine Brideau, ainsi que Dr Lise Losier pour les bons soins prodigués.
Date des funérailles
20 décembre, 2018