imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Stella Robichaud

1937-2018

Stella Robichaud
Entourée de sa famille au Complexe Rendez-vous de Neguac, le vendredi 12 octobre 2018, à l’âge de 81 ans, est décédée Mme Stella Robichaud, épouse de feu Albert G. Robichaud. Elle demeurait au Complexe Rendez-vous mais autrefois à St-Wilfred. Née le 20 février 1937, elle était fille de feu Albert Fournier et de feu Odile Brideau.
Elle laisse dans le deuil une fille, Marguerite; deux fils : Ginald (Jacinthe) et Lucien (Charline); douze petits-enfants : Solange, Marc, Mario, Josée, Sylvio, Julien, Nathalie, Christian, Philippe, Gaetane, Joselle et Ghislaine; quatorze arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-fils à venir; une sœur, Gilberte; deux frères : Etienne et Jean-Paul; une bru, Nicole, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un fils, Jonas et une fille, Fernande; ses frères et sœurs : Emilia, Jonas, Valmond et Evelyne, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le mercredi 17 octobre, à 14h.
La famille désire remercier le personnel du Complexe Rendez-vous ainsi que le Dr Luc Arseneault pour les bons soins prodigués à leur maman.
Date des funérailles
17 octobre, 2018