imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Jean-Claude Duclos

1939-2018

Jean-Claude Duclos
À l’Hôpital de Tracadie, le lundi 12 mars 2018, à l’âge de 78 ans, est décédé Jean-Claude Duclos, époux de Ruby Kathleen Card. Il demeurait à St-Isidore. Né le 17 juillet 1939, il était le fils aîné de feu Germain Duclos et de feu Imelda Losier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nicole Duclos (Marc Lavigne) de Moncton; un beau-fils, Brian Stuckless de Vancouver; une petite-fille, Stéphanie McMaster (Rob) et un arrière-petit-fils, Drew de Vancouver; ses frères et sœurs: Edith (Gaby Gauthier), Camilla (Donald LaBrie), Denise (Keith Turriff), Colette Duclos toutes de Sept-Iles, Gérard de Campbellton, Cécile (feu Léopold LaCroix) de Caraquet, Laurent (Denise) de St-Isidore, Réjean, Lorraine (Georges Haché), Corinne (feu Howard Ferguson), Joanne (Joey Thibodeau) tous de Tracadie, Euclide (Suzanne Noël) de St-Isidore; une belle-sœur, Ursule Landry de Moncton, un filleul, Alain Duclos, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Un frère, Lorenzo, ainsi qu’une sœur, Adrienne (Jean-Yves Allard), l’ont précédé dans la tombe.
Jean-Claude était mécanicien, spécialiste en transmission où il a travaillé à St-Isidore Aspĥalte pendant 19 ans. Il était jardinier, menuisier et aimait socialiser dans sa communauté.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 15 mars, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église St-Isidore de St-Isidore, le vendredi 16 mars, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 15 mars, de 14h à 16h, 19h à 21h, et le vendredi 16 mars, de 9h30 à 10h30.
À la mémoire de Jean-Claude un don à la Paroisse St-Isidore serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie ainsi que l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les bons soins prodigués.
Date des funérailles
16 mars, 2018