imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Victor LeBouthillier

1928-2017

Victor LeBouthillier
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Victor LeBouthillier survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, entouré de sa famille, le lundi 28 août 2017, à l’âge de 89 ans. Il était le conjoint de Armina Holmes et demeurait à Haut-Rivière-du-Portage. Né le 4 avril 1928, il était fils de feu Wilfred LeBouthillier et de feu Elsie McMahan.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil deux filles: Gloria, Annette (Gary); un fils, Donald (Marie-Lise); les enfants de sa conjointe: Rita (Alonzo), Réjean (Antoinette), Réjeanne (Lévis) et Pierrette (Norbert); un petit-fils, Samuel; les petits-enfants de sa conjointe: Nadine, Marie-Lyne, Brian, Mélanie et Annick et quatre arrière-petits-enfants; deux sœurs: Viola (feu Théodore) et Iona (Yvon); deux frères: Linday (Emérentienne) et Audel (Tina), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Une sœur, Gloria, ainsi que le fils et la petite-fille de sa conjointe: Réginald et Cindy, l’ont précédé dans la tombe.
Monsieur LeBouthillier a exercé le métier de pêcheur comme capitaine de bateau, une passion qu’il a pratiqué durant 54 ans.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 30 août, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, jeudi 31 août, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 30 août, de 14h à 16h, 19h à 21h et le jeudi 31 août, de midi à 13h30.
La famille désire remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst spécialement le Dr Sylvain Matteau pour les bons soins prodigués.
Date des funérailles
31 août, 2017