imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Roger Landry

1934-2017

Roger Landry
À l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 20 juillet 2017, à l’âge de 83 ans, est décédé paisiblement Roger Landry, époux de Simonne Brideau. Il demeurait à Pont-Landry. Né le 4 juin 1934, il était fils de feu Joseph Landry et de feu Elmina Sonier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Louise (Langis) et Monique (Marc); quatre fils: Denis (Jasmine), Donald (Linda), Paul et Jacques (Nancy); 12 petits-enfants et deux arrières-petits-fils; une sœur, Irma (Paul); un frère, Henri (Betty); une belle-sœur, Olive, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Une sœur, Irène, ainsi que trois frères: Claude, Irenée et Aldérice, l’ont précédé dans la tombe.
Monsieur Landry était impliqué dans sa communauté avec les chevaliers de colomb. Il fut le grand chevalier fondateur, fidèle navigateur au 4e degrée, député de district et membre à vie des chevaliers de colomb. Il fut également président fondateur du D.S.L., président de l’âge d’or, conseillé à la caisse populaire et membre de la chambre de commerce. Monsieur Landry a été commis vendeur pour une trentaine d’années.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 23 juillet, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saints-Martyrs Canadiens de Pont-Landry, le lundi 24 juillet, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 23 juillet, de 14h à 16h, de 19h à 21h, le lundi 24 juillet, de 9h30 à 10h30.
Au lieu de fleurs à la mémoire de Monsieur Landry un don à la Société canadienne du Diabète serait apprécié.
Date des funérailles
24 juillet, 2017