imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Léo Thomas

1932-2016

Léo Thomas
Entouré de sa famille à l'Hôpital de Tracadie-Sheila, le lundi 21 novembre 2016, à l'âge de 84 ans, est décédé Léo Thomas. Né à Saint-Isidore, le 17 juin 1932, il était le fils de feu Gilbert Thomas et de feu Françoise Thomas.
Il laisse dans le deuil sa fille Joan (Claude Savoie) de Lamèque et son fils Stéphane (Jessica Ward) de Timmins, Ont.; 3 petites-filles: Jessica (René Thibodeau), Kimberley (Mathieu Guignard) et Noémie (René McGraw); 2 arrière-petites-filles: Maélie et Kelly-Anne; deux soeurs: Germaine Arseneau (feu Lucien) de Saint-Isidore et Lucia Séguin (Maurice) de Sudbury, Ont.; trois frères: Alyre (Constance) de Clarence Creek, Ont., Donald (Colette) d'Ottawa, Ont. et Ronald (Sylvia) de Saint-Isidore, ainsi que plusieurs belles-soeurs, beaux-frères, nièces et neveux.
La mère de ses enfants, Linda Thomas; deux soeurs: Simone et Irène, ainsi que 5 frères: Edgar, Edmour, Gérald, Roger et Ludger, l'ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier le Foyer Beattie Landry de Tracadie, ainsi que tout le personnel de l'équipe du poste de médecine de l'Hôpital de Tracadie-Sheila en particulier le médecin Annick Pelletier.
Un merci à une personne spéciale qui a donné beaucoup de son temps pendant plusieurs années à prendre soin de notre papa, Suzanne Thomas Simard.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 24 novembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le vendredi 25 novembre, à 15h.
Heures de visites: le jeudi 24 novembre, de 19h à 21h, le vendredi 25 novembre, de 13h à 14h45.
L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Isidore.
À la mémoire de Monsieur Thomas un don à l’Arbre de l’espoir serait apprécié.
Date des funérailles
25 novembre, 2016