imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Aurèle Brideau

1941-2016

Aurèle Brideau
Entouré de sa famille à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 23 janvier 2016, à l’âge de 74 ans, s’est éteint, Aurèle Brideau, époux en 1ère noce de feu Joséphine Duguay et en 2e noce de Lilianne Rousselle. Il demeurait à Bathurst mais autrefois à St-Sauveur. Né le 15 juin 1941, il était fils de feu Ernest Brideau et de feu Alfreda Noël.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Sylvie (Jean-Claude) de Calgary, Linda (Hector) de Bathurst; un fils: Michel (Réginald) de North Tetagouche; une fille par alliance, Sylvie Bouchard (Renaud) et un fils par alliance, Denis Boudreau (Mireille); deux petits-enfants qu’il aimait beaucoup: Mélanie et Carine de Calgary; sept frères: Wilbrod (Charlotte), Iréné (Marielle), Émilien (Anita), Edmond (Alphonsine), Réginald (Rosemay), Normand (Rena) et Théogène (Thérèse), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et amis.
Un frère, Claude, l’a précédé dans la tombe.
Aurèle a travaillé durant 24 ans à la Mine Brunswick. Il adorait jouer de l’accordéon et de la musique à bouche. Il était passionné de la chasse, du VTT et de la motoneige.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mardi 26 janvier, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de St-Sauveur, le mardi 26 janvier, à 14h
Heures de visites: le mardi 26 janvier, de midi à 13h30.
À la mémoire de Monsieur Brideau un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.
Un merci spécial à l’équipe des soins intensifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour leurs bons soins. Merci aussi aux parents, amis et collègues de travail pour leurs nombreux messages et leurs soutient.
Date des funérailles
26 janvier, 2016